216 Fusionner des fichiers texte, extraire des mails, supprimer des doublons

Vous allez gagner des milliers d'heures. Alors, ne cherchez pas la solution ailleurs, elle n'existe pas, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait cette vidéo 🙂

Comment fusionner des fichiers texte, compiler par exemple 5.000 documents ? Comment exporter 5.000 messages pour extraire les mails ? Comment, avec ces mails, les repérer dans ma liste et les supprimer ? Comment supprimer des doublons dans une liste excel ? Tout cela, vous l'aurez dans cette vidéo tou-en-un.

Je vais vous montrer comment :

- récupérer tous les mails que vous auriez reçus en un seul fichier (au lieu de faire copier-coller à chaque fois)

Par exemple vous avez fait un publipostage de 100.000 mails, 5.000 reviennent en erreur: comment récupérer les adresses mail facilement, sans manipulation laborieuse, pour supprimer ces mails ?

- réunir des fichiers text, word ou autre en un seul.

- en extraire les mails

- créer une formule excel simple permettant de supprimer ces mails fautifs. Supprimer les doublons dans une liste pose un problème: vous gardez un exemplaire, mais si cet exemplaire est erroné, vous restez avec un problème. Ma solution consiste à détecter et supprimer très facilement ces mails faux.

Si cette vidéo vous intéresse, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous:




Fusionner des fichiers texte, extraire des mails, supprimer des doublons, des opérations longues, fastidieuses, sujettes à erreur. Vous avez une grande, une très grande quantité de données à compiler ou nettoyer ? Rémy vous donne les trucs.

Fusionner des fichiers texte

Fusionner des fichiers texte, extraire des mails, supprimer des doublons

sur http://jecreemonblogpro.com/, le blog créé sous vos yeux qui vous montre comment faire un blog qui rapporte. Allez en page d'accueil pour suivre tout depuis le début et commencer votre formation.

Leave a Comment:

2 comments
Elsa POISBLAUD says 15 novembre

Quelles sont les différences entre un site internet et un blog?

Reply
    jecréemonblogpro says 15 novembre

    Hello Elsa, on considère qu’un site et un blog sont mêmes choses mais le site est géré par un webmaster et n’est pas fait sous une plateforme accessible facilement au public alors qu’un blog est entièrement paramétrable par le propriétaire. Il est plus léger, plus accessible, plus souple. On utilise le mot de site indifféremment pour le public qui se méfie encore du mot blog, pensant qu’il s’agit de site amateur. La majorité des sites professionnels sont aujourd’hui sous wordpress, ce sont don,c des blogs.

    Reply
Add Your Reply