Contact

Pour me contacter:

contact [arobase] jecreemonblogpro.com

12 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour je me suis abonnée à la formation, je suis encore au début de celle-ci mais je n’arrive plus à me connecter…je vous remercie pour votre aide…
    (pseudo : faniette)

  2. Bonjour Rémy,

    J’ai enfin terminé le module 1 « je crée mon blog pro ». Bravo encore pour la qualité du contenu.
    J’ai arrêté un nom de blog et rédigé quelques annotations selon le modèle SMART.
    Avant de régler et démarrer le module suivant, j’aimerais pouvoir bénéficier de votre regard à cette étape (mail privé ou Skype à votre convenance?).
    le titre du blog serait: « Elever bébé avec bienveillance ».
    La popularité de l’expression complète ne donne rien. Toutefois, chacune des expressions bénéficie d’un nombre moyen de recherche mensuel « correct » (sur « bébé » et « bienveillance »).
    L’objectif étant de permettre aux familles de se réapproprier l’éducation de leur enfant au moyen d’outils éducatifs, ludiques et bienveillants, cela dès le plus jeune âge.
    La bienveillance n’a rien d’originale, ce qui l’est dans ce projet c’est que nous allons nous adresser, le plus en amont possible, à des enfants qui ne sont pas encore entrés dans le langage verbal.
    Dans l’attente de vos remarques.

    Hervé

  3. Bonsoir Rémy,
    Merci d’avoir débloqué mon ip. J’ai changé mon mot de passe, mais j’ai toujours le même message d’erreur (503: too many ….), après une seule connexion, et même après avoir attendu plus de 30 min. Je n’utilise pourtant qu’un seul ordinateur.
    Je ne comprend pas…
    Auriez-vous une idée ?

    1. Oui Mireille, comme dit dans la FAQ, c’est une série de tentatives de connexions trop rapprochée. C’est à nouveau débloqué.

  4. Bonjour Rémy,
    Je suis à nouveau bloqué avec impossibilité de me connecter.
    J’ai 2 ordinateurs + un smartphone est-ce que c’est à cause de cela que ça bloque ?
    Merci d’avance pour la réponse.
    Benoit

  5. Bonsoir Rémi
    Nous souhaiterions suivre votre formation mais n’avons toujours pas d’idée sur quoi faire comme blog. Nous avons des pistes mais bien trop banales. Pourrions nous entrer en contact avec vous par le biais de skype ou autres pour nous aider à faire le point et ainsi démarrer le plus rapidement possible.
    Merci beaucoup pour tout votre travail qui aide de nombreuses familles comme la notre.

  6. Bonsoir Rémy, je vous contacte pour faire le point sur mon blog. Je suis absente demain, mais j’essaie de vous contacter par skype dans la semaine.
    Amicalement, Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *