Vidéo 1: Avant de commencer son blog

1/ vous pouvez agrandir l'image pour voir le détail du tableau en cliquant comme ci-dessous

Agrandir vidéo ici

Vidéo floue

2/ visionner ceci:

"Des centaines de milliers de personnes ont réussi à apprendre. Comment ? Ils se sont auto-formés, en travaillant avec leurs collègues, en apprenant de nouvelles choses, et en faisant des erreurs. Ce fut le secret du succès du web. Le web se développait presque entièrement à travers l’éthique et la pratique de l’auto-apprentissage. Ce n’est pas un concept radical." (Daniel Pink)

Suite: vidéo 2

Si vous découvrez cette page par hasard, rendez-vous en page 1 afin de prendre connaissance du démarrage.

Avant de commencer son blog, il s'agit de mettre au moins quelques détails cruciaux pour ne pas se tromper. Rémy vous livre gratuitement toutes les astuces pour réussir son blog et en faire une source de revenus très sérieuse.

Leave a Comment:

10 comments
Sarah PIELTIN says 30 septembre

Bonjour Rémy,
Il y a quelques mois nous avions eu des échanges via skype car je m’étais inscrite au 1er module. Je n’ai malheureusement pas pu continuer. Je reviens aujourd’hui car je voudrais reprendre mais je constate que les tarifs ont augmenté ! Où puis-je aller pour accéder aux 3 autres modules et il y a-t-il possibilité que je reprenne au tarif avec lequel j’avais commencé ma formation car ma situation financière est toujours aussi critique. Merci et au plaisir de vous relire. Sarah

Reply
    jecréemonblogpro says 30 septembre

    Bonjour Sarah, j’ai annoncé le changement tarifaire longtemps à l’avance et ne peux revenir dessus. J’ai proposé aux abonnés de se manifester afin de leur faire bénéficier d’une prolongation du tarif précédent. Néanmoins, cela reste très abordable. En revanche, pensez à agir avant une augmentation nouvelle qui interviendra nécessairement lors de la clôture du module 4.

    Reply
david says 18 juin

Merci pour cette video d’introduction.
Cela semble super intéressant, on a tout de suite envie d’en savoir plus.. Je vais me faire l avocat du diable : « très vendeur » en effet, niveau marketing bien pensé (on voit la formation coaching derrièree. , Mais concrètement combien de video au total, et quel est le cout de toutes ces videos? Peut-on ne selectionner que certaines videos ? …
merci d avance

Reply
    jecréemonblogpro says 18 juin

    Bonjour David, merci pour les compliments mais ce n’est pas très marketing en fait, et c’est fait exprès. Vous ne verrez aucune pub pour ce blog nulle part. Je ne tiens pas tellement à ce que mes collègues blogueurs sachent que j’ai fait cette formation qui concurrence impitoyablement les leurs, c’est leur gagne-pain et je ne veux pas me fâcher avec eux, je rends ici service aux parents qui veulent devenir autonomes.
    Il y aura à terme autour de 200 vidéos, il y en a 150 de faites. C’est un pas à pas intégral, à chaque fois qu’il y a une nouveauté, il y a une vidéo. A comparer avec ce qu’on trouve ailleurs, beaucoup plus léger je vous le dis tout de suite 🙂 (je le sais, je les ai suivies, ces formations)

    Reply
Romain says 14 mars

Bonjour Rémy,

Je me pose une question : quelle est la place de la vidéo dans le travail du blogger ?
Je n’ai pas spécialement envie de faire le genre de vidéos que vous faites, non pas que j’ai peur de me montrer, mais je souhaiterais rester en retrait par rapport à ce travail (enregistrement audio ou courrier, oui. Mais pour ce qui est de l’image c’est autre chose).

Par avance, merci pour votre réponse,
Romain.

Reply
    jecréemonblogpro says 14 mars

    Très bonne question ! En fait, de célèbres bloggueurs réussissent très bien sans jamais se filmer. Vous pouvez ainsi faire des vidéos complètes en voix off, avec soit des images, soit des graphiques, soit des textes défilant de mille manières et reprenant vos propos. C’est parfaitement faisable et ça marche.

    Reply
tevai says 11 mars

Merci pour cette idée fabuleuse qui tombe véritablement au bon moment pour moi!!!! mille mille mille mercis!!!!

Reply
Oum Mary says 23 décembre

Merci Rémy pour la peine que vous vous donnez ! J’ai envie de commencer mais aucunes idées pour l’instant…

Reply
yungmann nathalie says 11 décembre

ya plus ka ! maintenant au boulot !

Reply
Anna Marleau says 11 décembre

C’est super Rémy! Bravo pour votre travail. L’enthousiasme que vous dégagez à faire ce que vous aimé est contagieux.

Reply
Add Your Reply