26 comments

3 Sujet atemporel du blog

Note: pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Nous ne répondons pas aux messages courriels (mails).

Suite: vidéo 4

Si vous découvrez cette page par hasard, rendez-vous en page 1 afin de prendre connaissance du démarrage.


  • Re bonjour Rémy,
    Effectivement je n’avais pas pris le temps de regarder consciencieusement le site de l’école à la maison, je découvre ce blog qui arrive pile au bon moment, je mets quatre sous de côté et je reviens vers toi pour cette nouvelle formation 🙂
    Tu as toute ma gratitude
    Molly

    Reply

  • Bonjour Remy ,
    Tout d’abord je voulais vous remercier pour votre appel de Dimanche dernier , pour tout vous dire cela m’a fait du bien d’entendre une personne qui vit dans un monde ou les gens ont l’air normaux comme vous me l’avez dit au téléphone.
    Je ne vous ai pas recontacté car je suis aller voir vos vidéos sur comment construire un blog et je suis obligée d’attendre un peu pour m’inscrire a votre coaching ( finances oblige) !
    d’autre part j’ai encore quelques soucis avec les services sociaux dont je dois me débarrasser définitivement, en effet ayant été déboutée en appel malgré touts les preuves, la pédopsychiatre du CMP a abattu sa dernière carte” je pense “en prenant contact avec le CHU de Tours qui a fait les tests a Bogdan .
    Je ne reviendrais pas sur votre certitude concernant le TDAH , je vous rejoins sur certaines choses , mais il n’empêche que je suis dans la gueule du loup et que je dois sortir de cette soupe le plus diplomatiquement possible , au risque si je ne le fait pas qu’ils portent plainte cette foi eux contre moi pour défaut de soins .
    Je vous tiendrais au courant le cas échéant.
    concernant l’école a la maison j’ai parlé avec le directeur des cours Griffon dont les inscriptions s’ouvrent dans une quinzaine de jours m’a t il dit ( je suis donc sur la liste) .
    Ce qu’il m’a décrit me parait excellent pour mon fils , j’esperes donc pouvoir l’inscrire dans les meilleurs délais . Sinon j’ai vu sur votre blog que je pouvais le cas échéant l’inscrire en Belgique de manière a être en phase avec la loi. très bon conseil Merci!
    Voilà pour le moment ! Je ne vous cache pas que je suis épuisée par trois ans d’errance concernant , mon fils, et comme vous le savez en France il n’y a absolument rien lorsque vous n’êtes pas dans leurs cases , pour aider et/ou accompagner , les mamans seules , au contraire on vous attaque de toutes parts.
    J’ai pourtant toujours rebondit dans ma vie , j’ai été commerçante et j’ai toujours travailler pour moi mais je dois vous avouez que là j’ai été beaucoup , beaucoup attaqué socialement et que j’ai du mal a remonter la pente , d’autre part , j’avoue aussi être a court d’idées concernant l’éventuel blog que je pourrais ouvrir , les choses se bouscules dans ma tète et j’ai besoin d’y voir un peu plus clair malgré que vous disiez dans votre vidéo qu’au départ l’idée n’est pas très importante .
    Voilà pour que vous soyez un peu plus informé sur ma situation , je vous remercie pour votre diligence , sachant que vous n’êtes pas non plus magicien , mais encore une foi vos conseils et votre blog font du bien et donne un peu d’espoir dans cette société complètement dénuée de conscience et d’empathie.
    La France est très malade et je ne m’en suis pas rendue compte car j’ai été gâtée dans ma vie . les choses s’étant retournées pour moi j’apprend avec violence ce qu’on peu faire subir a des personnes fragiles socialement .
    En attendant merci a vous , a très vite pour cette idée de blog qui me plait bien et que Dieu vous garde ainsi que votre famille .
    bien cordialement S.P

    Reply

    • “Je ne reviendrais pas sur votre certitude concernant le TDAH , je vous rejoins sur certaines choses , mais il n’empêche que je suis dans la gueule du loup et que je dois sortir de cette soupe le plus diplomatiquement possible , au risque si je ne le fait pas qu’ils portent plainte cette foi eux contre moi pour défaut de soins .”
      Ah là là, vous vivez vraiment dans la peur. Ce que vous dites là n’existe pas, on ne porte pas plainte contre vous, on vous signale dans le meilleur des cas et on a de quoi blackbouler un signalement.
      “Je ne vous cache pas que je suis épuisée par trois ans d’errance concernant , mon fils, et comme vous le savez en France il n’y a absolument rien lorsque vous n’êtes pas dans leurs cases , pour aider et/ou accompagner , les mamans seules , au contraire on vous attaque de toutes parts.”
      Oui et non. Vous savez, il y a 150 ans, les mère seules non seulement n’avaient rien de ce qu’on a aujourd’hui mais en plus on les jetait en prison sur leur seule mine. C’était la merveilleuse république française, après 1500 ans de liberté quasi-totale… Pour l’essentiel, ce que vous ressentez, ce sont des attaques purement orales, on ne vous bat pas, c’est donc une pression exclusivement psychologique: ça ne marche que si vous y croyez. Nous, assez vite, on leur a ri au nez et tout s’est arrêté, ils se sont retrouvés tout couillons pour le dire simplement. Dès lors qu’on ne croie plus à leur intox, leurs menaces, leurs prétendu pouvoir, ils fichent le camp.
      N’ayez pas peur.
      Ce sont surtout des imposteurs.
      Bref, “on vous attaque de toutes parts.”, non, on ne vous tape pas dessus, on ne vous enferme pas dans un cachot, on ne vous torture pas, tout est dans le blabla. Crevez la bulle et hop, vous avez détruit 90% de leur efficacité. Ensuite, deux coups d’épée juridique et ils sont raides morts.
      Vous êtes surtout fatiguée et cela entretient le mal. Il faut changer cela.
      “j’avoue aussi être a court d’idées concernant l’éventuel blog que je pourrais ouvrir” Pas besoin. Vous voyez, c’est là encore l’idée que vous seriez censée affronter tout, vaincre tout. Mais non, pas du tout, vous avez énormément d’aide à votre disposition, vous avez à écouter, observer, prendre des notes, et ça ira tout seul. Vous n’arriverez à pas grand chose seule. Il y a des armes qui travaillent pour vous. Vous n’avez pas besoin de refaire tous les procès de l’Histoire. Certains ont donné de leur vie pour vous. Le boulot est fait.
      Et surtout ne cherchez pas d’idée ! sinon vous allez faire des bêtises. Vous chercherez selon ce que je vous dirai, pas autrement. C’est votre public qui vous dire ce qu’il veut, pas vous.
      “dans cette société complètement dénuée de conscience et d’empathie.” Ne dites pas ça non plus, il y a des tas de gens formidables qui pensent comme vous, autour de vous.
      Oui pour le reste et merci.

      Reply

  • Hi ! Rémy, vraiment vos vidéos sont très instructives et m’inspirent énormément. Mais, surtout me conforte dans mes choix. Bien sûr, il va me falloir fournir des efforts pour offrir quelque chose d’excellent qui répondra à une demande réelle. Je souhaite vraiment expérimentée cet univers qui m’attire de plus en plus.

    Reply

  • Bonjour Rémy,
    Je suis voyante, channeling, magnétiseuse, Maître enseignate REIKI Usui et Karuna depuis un bon bout de temps, j’ai eu une petite clientèle sur la région parisienne quelque temps mais ai déménagé dans le sud de la France avec mon petit garçon. Je fais l’école à la maison depuis peu grâce à votre soutien et vos précieux conseils. J’ai dans l’idée de créer un blog en proposant mes voyances et mes soins à distance sous forme de forfaits mensuels sans engagement (ex: une voyance par mois: 20€ ou un soin par semaine ou un soin par mois à x prix, 2 soins par mois à x prix etc..), quitte à utiliser la vidéo interposée; pensez vous que cela se différencierait de tous ces sites peu engageants et bien arnaqueurs de voyants sur le net?
    Merci
    Sandrine

    Reply

    • Bonjour Sandrine, votre message était passé en spam, le revoici.
      Oui, si vous affirmez dès le départ, d’une manière très accrocheuse, que la voyance est justement le paradis de l’escroc et que vous traitez ça avec talent, sans doute.

      Reply

  • Bonjour,
    Je suis déjà inscrite sur le blog de l’école à la maison..
    Créer un blog pourrait être une issue de secours pour mon foyer.
    Je pense me lancer sérieusement.

    Reply

  • Allez, on y croit!! Je me creuse les méninges pour trouver une idée atemporel même deux s’il le faut. Pourquoi pas juste être la vitrine d’un produit qu’on ne trouve pas encore en France…J’ai l’impression que je ne sait plus rien. Trouver l’idée qui va nous permettre d’améliorer notre vie n’est pas chose aisée quand on a pas la fibre commercial mais je pense que quand le premier visiteur clique sur notre lien, des ailes nous poussent…

    Reply

  • Bonsoir Rémy je suis abonnée sur votre blog sur les enfants. faut-il que je me connecte à D ?
    merci. Claire

    Reply

  • C’est super intéressant !!! Mais alors quel sujet choisir ??? Atemporel, pérenne, qui correspond à mes compétences… J’ai hâte de connaître la suite pour que, je l’espère, une bonne idée puisse me venir !!!

    Reply

  • quels sont les sujets qui ne sont pas traités ? J’ai l’impression que je vais perdre mon temps et mon énergie à chercher un sujet. Et malgré avoir cliqué, je n’arrive pas à débloquer la vidéo.

    Reply

    • Si vous partez d’avance avec l’idée que vous n’y arriverez pas, arrêtez-vous tout de suite. Il va vous falloir une opiniâtreté.

      Reply

  • Oui, bon sujet, mais pas évident de trouver la bonne niche, beaucoup étant prise, et encore faut-il maîtriser le sujet…

    Reply

    • En fait, il y a 0.0001% des sujets qui sont traités, Bruno. Par ailleurs, vous trouvez facilement des sujets en fonction de vos compétences, quelles qu’elles soient.

      Reply

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >