​​​​Attention aux mauvaises questions

En général, les Français sont avant tout méfiants. Ils ont des a priori. L'argent est une sorte de mythe inatteignable.

J'étais un peu ainsi, ayant échoué à m'enrichir dans le système traditionnel.

Pour moi, l'argent, c'était pour ceux qui ont un truc spécial ou des parents riches. Ou qui gagnent au loto.

Je me trompais sur ce point. Un revenu décent est parfaitement possible pour le commun des mortels.

Mais il ne faut pas trop anticiper. S'inquiéter à l'avance et projeter des convictions avant de savoir comment ça doit se passer. Je vois ça tout le temps.

Il y a deux erreurs classiques.

Soit on nie, parce qu'on n'y croit pas, soit on va trop vite en disant: "Super, j'ai toujours rêvé de lancer mon activité de... coiffure à la maison / alimentation pour bébés / réflexologie..."

Je vais vous montrer que dans les deux cas, l'ouverture d'esprit est la réponse.

Le blogging marche, j'en suis la preuve. Et des millions de gens avec moi. Je n'ai pas été le premier, j'ai commencé très tard, mais j'y suis installé, confortablement.

Rester disponible. Accepter que son idée peut être affinée, rendue plus performante.

Mais il y a aussi le cas courant de personnes qui se disent: "Ce n'est pas pour moi, je n'ai pas d'idée ou pas de compétence informatique."

Deux autres erreurs !

Pas d'idées ? Aucune importance. Pas de compétence ? On s'en passe pour l'instant. Ne vous posez pas les mauvaises questions au mauvais instant.

Quand vos parents vous ont proposé de passer votre permis, vous ne vous êtes pas dit : "Je suis nul en mécanique" ou "le sport automobile ne m'intéresse pas."

Ne répondez pas à côté de la plaque. Laissez faire un pro. Je vais vous donner les trucs.

Allons-y pas à pas.

Bref, on n'attend pas d'avoir une idée de blog !

Les idées, le net en regorge, il y a DES MILLIERS DE SUJETS à traiter. La preuve en images en bas de page.

Le premier de nos blogs nous rapporte de quoi vivre, il nous demande 4 heures par semaine de travail, puisqu'il est terminé. Donc, nous utilisons le temps restant pour faire autre chose. Nous avons d'autres blogs qui nous rapportent bien davantage et qui ne demandent que 20mn par semaine. Plus nous avançons, plus nous sommes performants. C'est un travail cumulatif.

OK, allons-y tout de suite, suivez ce lien: Vidéo suivante

________________________________

Plus d'explications ?

D'accord.

Des quantités d'amis me demandaient comment j'y étais parvenu. Je leur recommandais des formations qui existent sur le net mais... elles étaient chères et pas complètes, en fait. J'ai donc dû les inviter chez moi et leur montrer tout. Mais... fastidieux, répétitif comme méthode. J'ai donc pris le temps de me filmer en train de monter un blog rentable, dans les moindres détails, le pas à pas intégral.

Tout est ici, sur ce blog. Les 4 premiers modules contiennent 140 vidéos. C'est la bible du bloging. Et c'est simple d'accès: vous cliquez simplement sur "vidéo suivante".

Commencez par un blog, puis deux, puis trois. Si vous choisissez le bon sujet, et nous le déterminerons ensemble, vous avez un revenu largement suffisant dans deux mois. Intéressant à l'heure de la destruction de l'emploi... Voici les rentrées financières de mon premier blog.

Vous remarquez: c'est une croissance presque constante.

Et comment arrive-t-on à autant de partages sans dépenser un centime ?

Marre de survivre ? Marre de votre travail ? Ou marre de chercher du travail ? Marre de dépendre des revenus du mari ou de ne pas avoir assez en fin de mois ?

C'est simple. Repartant à zéro, nous voulions gagner de l'argent avec un blog. Nous avons atteint en un an un niveau de revenu qui nous permet de ne plus chercher ailleurs. En un an et trois mois, nous avions le double. Et la croissance s'accentue.

Nous vous montrons tout. Vous allez y passer 2 à 3 mois au lieu de 12. Dans quelques semaines aussi, vous pourrez changer de travail et comprendre ce que signifie "Gagner de l'argent avec un blog". Sans bannière publicitaire ou autre.

Internet n'est pas l'endroit des marchands de rêves. Google sait détecter les faussaires, les marchands d'illusion. Internet, c'est très encadré. Si vous comprenez les règles, et que vous travaillez sérieusement, tout s'ouvre à vous. Le sérieux s'impose, les gens intelligents et travailleurs dominent le marché. Google sait quel blog est qualitatif et quel blog ne vaut pas d'être bien classé. Sur le net, on n'est pas sur le marché du travail français ! La vérité apparaît très vite. Si vous avez quelque chose à proposer (et nous le verrons ensemble, vous ne le savez peut-être pas vous-même) et que vous êtes honnête, vous avez un revenu potentiel.

Voici la formation complète pour vendre avec un blog. J'ai souhaité proposer cette formation rapide à mes abonné(e)s qui me disaient "je n'ai pas assez d'argent pour m'abonner à votre formation "Je fais l'école à la maison". Je leur expliquais: "Gagner de l'argent avec mon blog m'a été possible, pourquoi pas vous ? Vous commencerez par 25€, puis 50, puis peu à peu vous irez vers des revenus satisfaisants. Ce sera progressif."

Mais en effet, ce n'est pas si évident. J'ai donc décidé de faire une formation à l'attention de ces parents, surtout les mamans qui sont à la maison et qui souhaitent gagner assez pour vivre correctement sans avoir à sortir ni y passer des dizaines d'heures par semaine.

Désormais, vous pourrez dire facilement: "Gagner de l'argent avec mon blog, c'est fait !"

Faut-il déclarer quoi que ce soit ?

Vous n'avez encore rien gagné. Alors non, vous ne déclarez rien. C'est comme si vous vendiez des chaussures sur E-bay, vous ne le signalez pas. Quand vous gagnerez 2.500€ par mois, vous y repenserez. Ou partirez dans un pays fiscalement décent.

L'article 293 B du code des impôts prévoit que vous ne comptiez pas de TVA. Vous commencez tranquillement, sans vous occuper de quoi que ce soit.

Image vous montrant quelques idées qui ne demandent qu'à être exploitées:

Image13 Image12 Image10 Image9 Image8 Image4 Image5 Image6 Image2 Image3 Image11

>